Ils ont arrêté de fumer, ils témoignent…

J’ai eu la chance de consulter Nathalie pour mon sevrage tabagique et ça a parfaitement fonctionné. Merci Nathalie, grâce à vous j’ai définitivement arrêté la cigarette !

Renaud de H de Perros-Guirec

Bonjour
Je vous informe que j’annule mon rdv pour une 2ème séance, je n’en ai pas besoin. Tout va bien, je suis ravie d’être libre ! Merci encore !

Magali G. de Caudan

Bonjour
J’avais pris rdv pour une seconde séance mais ce ne sera pas nécessaire. J’ai tout arrêté (cigarette, cannabis, cigarette électronique) et ça va. Merci à vous pour cette nouvelle vie qui commence. Déjà 80 € économisés, du coup direction les magasins pour me faire plaisir ! Je vous envoie du monde très rapidement !

Chloé W. de Sarzeau

Bonsoir Madame Vidal
Mon arrêt du tabac s’est très bien passé. Il est surprenant de constater la force de l’esprit sur le corps. Merci pour l’écoute et l’accompagnement dont vous avez fait preuve.
Aujourd’hui j’ai le sentiment que ce changement est survenu naturellement et sereinement et je me sens tout à fait apaisée et libérée.
Je vous recommande à tous ceux qui souhaitent réellement se retrouver : retrouver leur liberté, une vie plus saine.
Merci encore

Anne R. de Lanouée

Arrêt du tabac super ! Je viens de fêter mon anniversaire, même pas envie d’une cigarette !
Marie-France, maman de Corentin qui a également arrêté le même mois avec Madame Vidal

Marie-France P. de Merlevenez

Bonjour Madame Vidal
Depuis le 3 novembre, je ne fume plus. J’ai craqué deux fois lors de soirées d’anniversaire mais je n’ai jamais repris pour autant. Mon corps ne supporte plus la nicotine et ma tête a véritablement un blocage avec cela maintenant et c’est tant mieux !
Les économies et les bienfaits physiques sont déjà remarquables !
Merci

Mathilde G. de Lorient

Bonjour Madame Vidal
Depuis votre consultation, arrêt total des cigarettes. Vraiment aucune envie. Je conseille à tous de vous consulter.
Amicalement

 

Françoise E. de Caudan

Bonjour
Je suis venu pour arrêter de fumer il y a trois mois. Je fumais 1 paquet par jour. Tout va bien, pas de manque ! J’ai été surpris mais je suis ravi.
Merci encore

 

François G. de Loudéac